Monday, October 27







Luka et sa copine d toujours Isabel







Tuesday, September 30

Quelques p'tites photos de remise a jour... Un Medley des 3 derniers mois...


Luka apres sa journee a la creche (ils ont "etudie" les animaux de la ferme)
Il est cense etre une vache mais Cole et moi trouvons qu'il ressemble plus a un dalmatien!)
Luka et Mousy, sa meilleure copine... :)



A la douche avec Dada!

Thursday, June 12

Parekura Bay Queen's birthday week end


Vue depuis notre bach

Cute Baby :)

A Russell


Avec Daddy, sur la plage en bat de notre bach

Luka sur la plage a Russell
Coquillages...

Posted by Picasa

Monday, May 26

Les beaux jours d'Automne



Haka



A Gisborne, chez Nana et Popa





Posted by Picasa

Monday, April 7

Luka a la creche! Et son premier anniversaire!

Lors d'une de ses visites sans Maman, la semaine avant de commencer "pour de vrai"!
HAPPY BIRTHDAY LUKA!!!

Hmmmmmm... le gateau de maman a une drole de tete mais il est yammy!
Posted by Picasa

Thursday, March 13

Luka a fait ses premiers pas aujourd'hui!

Et oui, aujourd'hui Jeudi 13 Mars, a 14h00 environ heure locale, Luka a lache le canape pour aller dans les bras de Maman en faisant 3 ou 4 pas!
Nous etions en visite a la creche dans laquelle Luka va bientot rester les Mercredis, Jeudis et Vendredis... Peut etre qu'il a ete inspire par tous ces petits bouts qui marchent et lui est toujours a 4 pattes!
Il a du se dire, bon dieu, si eux ils y arrivent, ben pourquoi pas moi!

Et voila, nous entrons dans une nouvelle ere!

Friday, March 7

Luka, Luka, Luka... Que fais-tu?

Je vous presente ma meilleure copine: Mousy!


Je fais ma gym!

Je m'eclate avec ma p'tite voiture!
Posted by Picasa

J'ai trouve du boulot! J'ai trouve un daycare pour Luka!


Eh oui, ca y est il faut que je rattaque le boulot... Et je m'en rejouis car autant c'est super de rester a la maison avec Luka, autant j'ai besoin de travailler pour reaffirmer mon existence au dela d'etre Maman. Et nous sommes bien d'accord, devenir Maman est sans aucun doute aucun la meilleure chose qui me soit jamais arrive! Mon petit homme est le plus merveilleux petit gars qu'il m'ait ete donne de rencontrer... C'est l'incarnation de la notion de bonheur extreme!!! N'ayons pas peur des mots Nondedjieu!


Mais revenons-en a mon boulot, voici le lien du site de la societe que je vais rejoindre le 2 Avril (date du premier anniv' de Luka baby!!!)... Paterson Trading http://www.patrade.co.nz/
C'est un poste d'assistante, dans une petite equipe, boite familiale... sympatoche!
Et pas tres loin de chez nous et juste a cote du job de Cole donc tres "convenient"!

On pense meme revendre nos deux bagnoles pour n'en reprendre qu'une seule, car on peux tous les 2 prendre le train pour aller au boulot... et le daycare de Luka (http://www.jumpstartkids.co.nz/) est juste a cote d'une station donc c'est on ne peut plus pratique!

Tout va super bien!!! J'ai meme retrouver l'envie de tenir mon blog a jour pour vous dire!
Car jusqu'a ce que je trouve du boulot, je passais mon temps libre (Luka dort...) a en chercher!!! Donc pas le temps de blogger!

Sunday, February 24

Behind the scene! Daddyyyyy!



C'est Daddy qui prend les photos quand nous sommes tous les 3 la plupart du temps... du coup on ne le voit pas tant que ca sur les photos!

La premiere dent de Luka est sortie

Le 12 Fevrier la premiere en bas a perce! Et quelques jours apres la seconde...

C'est toujours l'ete!


A la piscine.... pas tres heureux le petit poussin... Ca lui a pas plut des masses, il est reste accroche a Maman toute la seance... Il s'ameliore neanmoins!


Luka a une passion pour les feuilles, plus particulierement les feuilles mortes. il adore les balader, et il voudrait bient les croquer aussi! Il en a goute une ou deux, lorqu'il a ete plus rapide que Maman...

Il aime aussi boulotter la telecommande! La semaine derniere, je lui avais laisse quelques instants en desespoir de cause (il etait tres contrarie a cause de ses dents)... j'ai cru qu'il me l'avait noye :)!

Posted by Picasa