Luka a fait la connaissance de sa Nana et de son Popa a Gisborne, il n'a vraiment pas beaucoup dormi en journee ces 2 jours ou nous etions chez les parents de Cole...
Par contre il a battu des records au niveau de ses nuits, puisqu'il a dormi de 23h30 a 06h35 puis ensuite jusqu'a 10h20 la nuit de samedi a Dimanche et accrochez vous de 23h30 a 09h30 la nuit de Dimanche a Lundi ! RECORD a battre 10 heures de suite ! Quand il s'est leve Lundi matin, il avait un ventre tout vide on aurait dit qu'il etait tout maigre :))
Par contre il a battu des records au niveau de ses nuits, puisqu'il a dormi de 23h30 a 06h35 puis ensuite jusqu'a 10h20 la nuit de samedi a Dimanche et accrochez vous de 23h30 a 09h30 la nuit de Dimanche a Lundi ! RECORD a battre 10 heures de suite ! Quand il s'est leve Lundi matin, il avait un ventre tout vide on aurait dit qu'il etait tout maigre :))
Que de sourires et de rires ce mois, Luka est beaucoup plus actif maintenant, il commence a saisir ses jouets (si je lui tends ;)), il attrape les jouets qui pendent de son play-gym cependant :) Il sait mettre Sophie la giraffe dans sa bouche (il ne la mets plus dans son oeil !)
Pour ce qui est de dormir.... il s'arrange un peu, doucement, toujours difficile de faire des siestes de plus de 40 min en journee mais bon... depuis qq jours je ne me leve plus qu'une fois pendant la nuit, c'est deja ca !
Pour ce qui est de dormir.... il s'arrange un peu, doucement, toujours difficile de faire des siestes de plus de 40 min en journee mais bon... depuis qq jours je ne me leve plus qu'une fois pendant la nuit, c'est deja ca !
Regardez comme je leve bien ma tete !
