Et oui, aujourd'hui Jeudi 13 Mars, a 14h00 environ heure locale, Luka a lache le canape pour aller dans les bras de Maman en faisant 3 ou 4 pas!
Nous etions en visite a la creche dans laquelle Luka va bientot rester les Mercredis, Jeudis et Vendredis... Peut etre qu'il a ete inspire par tous ces petits bouts qui marchent et lui est toujours a 4 pattes!
Il a du se dire, bon dieu, si eux ils y arrivent, ben pourquoi pas moi!
Et voila, nous entrons dans une nouvelle ere!