J'avais commence a ecrire un roman et figurez vous que je viens de tout perdre ! Les boules... Enfin bref je recommence mais je la fais court cette fois... Tout va bien chez les JONES, Luka grandit, il est au dessus des courbes de croissance moyenne "du haut" de ses 58.5cm, 5kg580 ce matin !
Il est toujours aussi adorable meme si d'un caractere grincheux, il grogne beaucoup, mais je prefere cela au cris ! Il ne pleure donc pas souvent hormis quand il a tres faim, dans quel cas il n'a pas de patience du tout ! Quand il a la dalle, il faut que ca vienne de suite, sinon on a droit a la sirene ! C'est un very happy baby, relativement facile pour sa Maman, bien qu'il ne fasse pas encore ses nuits... enfin c'est le lot de tous pour plus ou moins longtemps, yaka prendre son mal en patience ! Maman va donc bien a part le manque de sommeil... mais je gere... Papa en revanche traverse une periode difficile au travail, avec un projet dont le timing ne pouvait etre plus mauvais comme il a demarre la semaine ou Luka est arrive... Donc depuis la naissance, Cole passe le plus clair de son temps a travailler, y compris quand il rentre a la maison le soir... ce qui ne lui laisse pas beaucoup de temps a passer avec son fils et sa femme... Il est stresse, frustre mais nous savons tous les 2 que ce projet est important pour sa carriere, et maintenant que nous sommes une famille (et que je ne travaille pas pour le moment), il a pas le droit a l'erreur... Enfin il m'a assure hier soir qu'il ne devrait y en avoir plus que pour 2 ou 3 semaines a ce rythme-la...
Voici quelques photos de cette semaine :