Friday, May 18

Ma Premiere Fete des Meres - 13 Mai 2007


Pour la premiere Fete des Meres,

Bon c'est un peu tot pour les colliers de pates, ou les caillous peinturlures... :)

Mais un sourire, c'est le plus beau des cadeaux !

Papa a eu une super idee neanmoins puisqu'il a offert a Maman un passe pour aller au Zoo d'un an !

Donc a nous les Lions, les ziraffes et autres bebetes !


Bonne Fete Maman !

Thursday, May 10

Bientot 6 semaines...

J'avais commence a ecrire un roman et figurez vous que je viens de tout perdre ! Les boules... Enfin bref je recommence mais je la fais court cette fois... Tout va bien chez les JONES, Luka grandit, il est au dessus des courbes de croissance moyenne "du haut" de ses 58.5cm, 5kg580 ce matin !
Il est toujours aussi adorable meme si d'un caractere grincheux, il grogne beaucoup, mais je prefere cela au cris ! Il ne pleure donc pas souvent hormis quand il a tres faim, dans quel cas il n'a pas de patience du tout ! Quand il a la dalle, il faut que ca vienne de suite, sinon on a droit a la sirene ! C'est un very happy baby, relativement facile pour sa Maman, bien qu'il ne fasse pas encore ses nuits... enfin c'est le lot de tous pour plus ou moins longtemps, yaka prendre son mal en patience ! Maman va donc bien a part le manque de sommeil... mais je gere... Papa en revanche traverse une periode difficile au travail, avec un projet dont le timing ne pouvait etre plus mauvais comme il a demarre la semaine ou Luka est arrive... Donc depuis la naissance, Cole passe le plus clair de son temps a travailler, y compris quand il rentre a la maison le soir... ce qui ne lui laisse pas beaucoup de temps a passer avec son fils et sa femme... Il est stresse, frustre mais nous savons tous les 2 que ce projet est important pour sa carriere, et maintenant que nous sommes une famille (et que je ne travaille pas pour le moment), il a pas le droit a l'erreur... Enfin il m'a assure hier soir qu'il ne devrait y en avoir plus que pour 2 ou 3 semaines a ce rythme-la...
Voici quelques photos de cette semaine :




Tuesday, May 1

Des Nouvelles du Petit Homme :)

Luka est un ange, a part quelques difficultes pour Cole et moi
a lui faire faire son (ou plutot ses) rots, il est vraiment facile a vivre et adorable !
Desolee de ne pas pouvoir inclure plus de nouvelles sur le blog,
Luka est un petit ange mais il tient sa Maman tres occupee neanmoins !
Aujourd'hui il mesure 56.5cm, pese 5.250kg, 37cm de tour de tete ;))
Il commence a nous faire de beaux sourires, c'est fantastique,
il est trop craquant, c'est le bebe a sa Maman !
Sleepy Baby...:)

J'ecoute deja la musique de Papa... C'est surprenant !

Le gros bidou de Luka :)
Posted by Picasa