Et oui, aujourd'hui Jeudi 13 Mars, a 14h00 environ heure locale, Luka a lache le canape pour aller dans les bras de Maman en faisant 3 ou 4 pas!
Nous etions en visite a la creche dans laquelle Luka va bientot rester les Mercredis, Jeudis et Vendredis... Peut etre qu'il a ete inspire par tous ces petits bouts qui marchent et lui est toujours a 4 pattes!
Il a du se dire, bon dieu, si eux ils y arrivent, ben pourquoi pas moi!
Et voila, nous entrons dans une nouvelle ere!
Thursday, March 13
Friday, March 7
J'ai trouve du boulot! J'ai trouve un daycare pour Luka!
Eh oui, ca y est il faut que je rattaque le boulot... Et je m'en rejouis car autant c'est super de rester a la maison avec Luka, autant j'ai besoin de travailler pour reaffirmer mon existence au dela d'etre Maman. Et nous sommes bien d'accord, devenir Maman est sans aucun doute aucun la meilleure chose qui me soit jamais arrive! Mon petit homme est le plus merveilleux petit gars qu'il m'ait ete donne de rencontrer... C'est l'incarnation de la notion de bonheur extreme!!! N'ayons pas peur des mots Nondedjieu!
Mais revenons-en a mon boulot, voici le lien du site de la societe que je vais rejoindre le 2 Avril (date du premier anniv' de Luka baby!!!)... Paterson Trading http://www.patrade.co.nz/
C'est un poste d'assistante, dans une petite equipe, boite familiale... sympatoche!
Et pas tres loin de chez nous et juste a cote du job de Cole donc tres "convenient"!
On pense meme revendre nos deux bagnoles pour n'en reprendre qu'une seule, car on peux tous les 2 prendre le train pour aller au boulot... et le daycare de Luka (http://www.jumpstartkids.co.nz/) est juste a cote d'une station donc c'est on ne peut plus pratique!
Tout va super bien!!! J'ai meme retrouver l'envie de tenir mon blog a jour pour vous dire!
Car jusqu'a ce que je trouve du boulot, je passais mon temps libre (Luka dort...) a en chercher!!! Donc pas le temps de blogger!
Subscribe to:
Posts (Atom)
