Monday, October 29

Mois d'Octobre... Petit bebe devient petit garcon... :))

Je suis un peu difficile au niveau des solides mais je vais en m'ameliorant !
Je mange un peu de tout (en faisant plus ou moins de manieres ;)), viandes, legumes, cereales, mais ce que je prefere ce sont les fruits !

Je sais me tenir assis (je tombe un peu des fois...) !

Je fais toujours des bulles :))

Maman et Papa sont toujours aussi fiers !

Une bouteille en plastique et ca suffit pour m'amuser !
Posted by Picasa