Je suis un peu difficile au niveau des solides mais je vais en m'ameliorant !
Je mange un peu de tout (en faisant plus ou moins de manieres ;)), viandes, legumes, cereales, mais ce que je prefere ce sont les fruits !
Je mange un peu de tout (en faisant plus ou moins de manieres ;)), viandes, legumes, cereales, mais ce que je prefere ce sont les fruits !
Je sais me tenir assis (je tombe un peu des fois...) !
Je fais toujours des bulles :))
Maman et Papa sont toujours aussi fiers !
Une bouteille en plastique et ca suffit pour m'amuser !
