Sunday, February 24

Behind the scene! Daddyyyyy!



C'est Daddy qui prend les photos quand nous sommes tous les 3 la plupart du temps... du coup on ne le voit pas tant que ca sur les photos!

La premiere dent de Luka est sortie

Le 12 Fevrier la premiere en bas a perce! Et quelques jours apres la seconde...

C'est toujours l'ete!


A la piscine.... pas tres heureux le petit poussin... Ca lui a pas plut des masses, il est reste accroche a Maman toute la seance... Il s'ameliore neanmoins!


Luka a une passion pour les feuilles, plus particulierement les feuilles mortes. il adore les balader, et il voudrait bient les croquer aussi! Il en a goute une ou deux, lorqu'il a ete plus rapide que Maman...

Il aime aussi boulotter la telecommande! La semaine derniere, je lui avais laisse quelques instants en desespoir de cause (il etait tres contrarie a cause de ses dents)... j'ai cru qu'il me l'avait noye :)!

Posted by Picasa

Un ete exceptionnel!

Premier Noel du petit homme! Ses cadeaux, un petit train par sa tatan Kerry, un nounours par Nana et Popa, une buzzy bee par son papa et sa maman, une petite voiture-walker et des mega-blocs par Mamie et Papi...Et je dois en avoir oublie... certainement etant donne que je suis tres a la bourre pour ce qui est de la mise a jour du blog.... oops

Premiere sortie a la plage de Luka, il a beaucoup aime le sable mais la mer... il y a encore du boulot. Il s'est fait une petite frayeur avec une vaguelette qui l'a pousse un peu alors qu'il etait assis dans l'eau... pas aime du tout!

Dans sa piscine a la maison... on a eu un ete super agreable, tres beau et chaud pendant des semaines... tip top! C'est pas plus mal finalement que je n'ai pas trouve de boulot jusqu'alors!
Sur sa petite voiture offerte par Mamie et Papi
Posted by Picasa