Sunday, February 24
La premiere dent de Luka est sortie
Le 12 Fevrier la premiere en bas a perce! Et quelques jours apres la seconde...
C'est toujours l'ete!
Luka a une passion pour les feuilles, plus particulierement les feuilles mortes. il adore les balader, et il voudrait bient les croquer aussi! Il en a goute une ou deux, lorqu'il a ete plus rapide que Maman...
Un ete exceptionnel!
Premier Noel du petit homme! Ses cadeaux, un petit train par sa tatan Kerry, un nounours par Nana et Popa, une buzzy bee par son papa et sa maman, une petite voiture-walker et des mega-blocs par Mamie et Papi...Et je dois en avoir oublie... certainement etant donne que je suis tres a la bourre pour ce qui est de la mise a jour du blog.... oops
Premiere sortie a la plage de Luka, il a beaucoup aime le sable mais la mer... il y a encore du boulot. Il s'est fait une petite frayeur avec une vaguelette qui l'a pousse un peu alors qu'il etait assis dans l'eau... pas aime du tout!
Dans sa piscine a la maison... on a eu un ete super agreable, tres beau et chaud pendant des semaines... tip top! C'est pas plus mal finalement que je n'ai pas trouve de boulot jusqu'alors!
Sur sa petite voiture offerte par Mamie et Papi
Subscribe to:
Posts (Atom)
