Sunday, February 24

C'est toujours l'ete!


A la piscine.... pas tres heureux le petit poussin... Ca lui a pas plut des masses, il est reste accroche a Maman toute la seance... Il s'ameliore neanmoins!


Luka a une passion pour les feuilles, plus particulierement les feuilles mortes. il adore les balader, et il voudrait bient les croquer aussi! Il en a goute une ou deux, lorqu'il a ete plus rapide que Maman...

Il aime aussi boulotter la telecommande! La semaine derniere, je lui avais laisse quelques instants en desespoir de cause (il etait tres contrarie a cause de ses dents)... j'ai cru qu'il me l'avait noye :)!

Posted by Picasa