Oui Maman, c'est a quel sujet ? Fait court car je suis occupe !
Maman est folle, mais elle est bien gentille quand meme !
Ce mois ! J'ai attaque les solides... je mange relativement proprement comme vous pouvez le constater sur la photo... Je n'aime que les fruits neanmoins, et puis aussi un peu le baby rice, par contre les legumes pour le moment, c'est pas mon truc...
Z'avez vu ma coupe ? Pas mal he ? C'est la coupe Hi-ro-quoi !
Speciale coupe du Monde ! Go Blacks Go !
Et oui je supporte les All Blacks, c'est une valeur plus sur que le quinze de France !