Tuesday, September 25

Bientot 6 mois !

Oui Maman, c'est a quel sujet ? Fait court car je suis occupe !

Maman est folle, mais elle est bien gentille quand meme !

Ce mois ! J'ai attaque les solides... je mange relativement proprement comme vous pouvez le constater sur la photo... Je n'aime que les fruits neanmoins, et puis aussi un peu le baby rice, par contre les legumes pour le moment, c'est pas mon truc...

Z'avez vu ma coupe ? Pas mal he ? C'est la coupe Hi-ro-quoi !
Speciale coupe du Monde ! Go Blacks Go !
Et oui je supporte les All Blacks, c'est une valeur plus sur que le quinze de France !

Ca y est j'ai recu mon VISA et PERMIS DE TRAVAIL !

Apres une longue attente de presque 2 mois, j'ai enfin recu mon passeport avec mes 2 tout nouveaux stickers, visa et permis de travail valides pour les 2 annees a venir...
Hourra !
D'ici la, Cole devrait pouvoir me sponsoriser pour la residence...
Donc la paperasse n'est pas tout a fait finie mais nous sommes tires d'affaire !
Yipeeee !

Luka et Daddy sont contents !
Maman ne sera pas mise dehors !

Friday, September 7

Et bien moi j'ai deja 5 mois mine de rien !

Coucou tous le monde,

Alors ce mois, Luka est toujours aussi souriant et se marre toujours autant voire plus !

Il devient de plus en plus conscient du pouvoir qu'il a sur Maman et Daddy !


Il ne va pas tarder a nous balader !

Mi-Aout nous sommes aller passer un WE a Leigh dans le Bach des parents de Nick, avec le groupe de Musique de Cole, soit Martin, Nigel, Nick, Jess, Helmut, Luka, Cole et moi... Nous avons tous tres apprecie, y compris Luka qui a dormi pour la premiere fois dans son portacot (lit portable) et s'est delecte de l'espace veranda :), avec vue sur les branches qui bougent !!! Tres bon WE !

Il voudrait bien rouler sur le cote pour passer a plat ventre mais comme c'est un "big boy" il a du mal a soulever tout cela ! :D