Alors ce mois, Luka est toujours aussi souriant et se marre toujours autant voire plus !
Il devient de plus en plus conscient du pouvoir qu'il a sur Maman et Daddy !
Il ne va pas tarder a nous balader !
Mi-Aout nous sommes aller passer un WE a Leigh dans le Bach des parents de Nick, avec le groupe de Musique de Cole, soit Martin, Nigel, Nick, Jess, Helmut, Luka, Cole et moi... Nous avons tous tres apprecie, y compris Luka qui a dormi pour la premiere fois dans son portacot (lit portable) et s'est delecte de l'espace veranda :), avec vue sur les branches qui bougent !!! Tres bon WE !