Friday, September 7

Et bien moi j'ai deja 5 mois mine de rien !

Coucou tous le monde,

Alors ce mois, Luka est toujours aussi souriant et se marre toujours autant voire plus !

Il devient de plus en plus conscient du pouvoir qu'il a sur Maman et Daddy !


Il ne va pas tarder a nous balader !

Mi-Aout nous sommes aller passer un WE a Leigh dans le Bach des parents de Nick, avec le groupe de Musique de Cole, soit Martin, Nigel, Nick, Jess, Helmut, Luka, Cole et moi... Nous avons tous tres apprecie, y compris Luka qui a dormi pour la premiere fois dans son portacot (lit portable) et s'est delecte de l'espace veranda :), avec vue sur les branches qui bougent !!! Tres bon WE !

Il voudrait bien rouler sur le cote pour passer a plat ventre mais comme c'est un "big boy" il a du mal a soulever tout cela ! :D