Tuesday, September 25

Ca y est j'ai recu mon VISA et PERMIS DE TRAVAIL !

Apres une longue attente de presque 2 mois, j'ai enfin recu mon passeport avec mes 2 tout nouveaux stickers, visa et permis de travail valides pour les 2 annees a venir...
Hourra !
D'ici la, Cole devrait pouvoir me sponsoriser pour la residence...
Donc la paperasse n'est pas tout a fait finie mais nous sommes tires d'affaire !
Yipeeee !

Luka et Daddy sont contents !
Maman ne sera pas mise dehors !