Luka est un ange, a part quelques difficultes pour Cole et moi
a lui faire faire son (ou plutot ses) rots, il est vraiment facile a vivre et adorable !
Desolee de ne pas pouvoir inclure plus de nouvelles sur le blog,
Luka est un petit ange mais il tient sa Maman tres occupee neanmoins !
Aujourd'hui il mesure 56.5cm, pese 5.250kg, 37cm de tour de tete ;))
Il commence a nous faire de beaux sourires, c'est fantastique,
il est trop craquant, c'est le bebe a sa Maman !
Sleepy Baby...:)
J'ecoute deja la musique de Papa... C'est surprenant !
Le gros bidou de Luka :)
